Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 aloons 

Version  XML 
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


La mémoire

--> Où le Pas-Chat s'intéresse à la politique
Le Nabot a pris un arrêté de reconduite à la frontière d'un dangereux immigré : Alois Alzheimer. C'est un acte de totale ingratitude ! N'est-ce pas, effectivement grâce à la mémoire coure des électeurs qu'il a obtenu les suffrages nécessaires à sa prise de pouvoir ?
Le Pas-chat pense qu'il aura plus de difficultés dans cette tâche qu'il n'en a eu pour régulariser certains errants de la politique en leur distribuant des maroquins. Il est vrai que là il ne pourra pas s'appuyer sur les godillots qui font office de parlementaires.
En attendant il applique une tactique des plus militaires : encadrer le droit de grêve afin d'étouffer par avance toute opposition au projet qui va être non-débattu à la rentrée : les régimes spéciaux ! Avec le paquet fiscal et l'autonomie des Universités, voilà un ensemble qu'il me semble avoir déjà vu dans mes livres d'Histoires.
Le Pas-chat me dit que je lis trop !
Ecrit par Chris, le Jeudi 2 Août 2007, 13:26 dans la rubrique "aloons".


Commentaires :

  bartau
03-08-07
à 11:11

Pas folle la bête !

Remettre en cause le droit de grève avant de s'attaquer à tout ce qui fâche est une initiative courageuse, surtout le 31 juillet et le 1er août au moment où les trvailleurs sont sur les plages. Cela montre à ceux qui n'ont rien voulu voir avant la véritable quête de notre nouveau Président et de ses accolytes !

Mais c'est sans compter sur la mobilisation qui, à ce que je lis par-ci par-là, se fait quand même, malgré l'époque. A suivre donc de près ...